Orenoc est fière de vous informer qu’elle est membre de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME). Notre adhésion à la CPME témoigne de notre engagement en faveur des TPE et PME françaises. En devenant membre de cette organisation professionnelle, Orenoc rejoint une communauté dynamique et engagée d’entrepreneurs et d’experts du monde des affaires qui partage ses valeurs et son engagement.
La CPME représente les intérêts des TPE et des PME françaises. Elle s’engage ainsi à défendre les entreprises, à accompagner les entrepreneurs et à promouvoir l’entrepreneuriat en France. Cette organisation professionnelle indépendante et non partisane agit en faveur des entreprises et de l’économie française.
En devenant membre de la CPME, nous bénéficions ainsi d’un réseau de contacts et de ressources précieux pour son développement. Cette adhésion permet de renforcer notre engagement en faveur des PME françaises et de mieux comprendre leurs enjeux et besoins. Orenoc pourra ainsi proposer des services toujours plus adaptés et accompagner ces entreprises dans leur développement stratégique et opérationnel.
L’adhésion à la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises offre l’opportunité de participer à différentes commissions comme la commission cession/transmission/reprise à laquelle nous avons récemment pu participer. Nous avons ainsi pu échanger avec d’autres membres et acquérir de nouvelles connaissances sur les défis auxquels sont confrontées les TPE et PME en France.
Retrouvez plus d’informations sur le site de la CPME : https://www.cpme.fr/